Avis & Idées
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Avis & Idées
Je suis nouveau, mes malgré tous je fais ce post (qui n'est pas à la bonne place, mes je ne sais pas où le mettre ) après avoir parcourus la plupart des topics j'ai décidé de faire ce post pour y mettre mon avis/critique/idée/suggestion sur un peu près... tout
C'est mon avis, donc prenez pas au premier degrés tout ce que je vais dire.
Avant-poste : Rien à dire, vous déployez une base en terre inconnus, c'est normal d'avoir des avant-postes autour de sa base.
Défense : Pas très précis le nom, le mieux serez une Tranchée, ou bien un poste de tir (semblable à celle que les allemands ont déployées sur la plage de Normandie, des sorte de bunker avec des mitrailleuse lourde dedans).
Armurerie : Endroit ou on dépose les armes, rien à dire.
Abri-antiatomique : Faudrait prévoir une bombe atomique en arme alors
Magasin aux vivres : Zone de stockage de nourriture, rien à dire.
Bunker : Contre les bombardements, rien à dire.
Caserne : Habitation des soldats, rien à dire.
Quartier général : Bâtiment principale d'une base, rien à dire.
Aéroport : Pour les avions, rien à dire.
Port : Pour les bateaux, mes je pense que Base naval serais plus appropriées par rapport au thème du jeu qui est celui de la guerre.
Batterie anti-aérien : Une DCA, sauf que aérienne serais mieux, car ces au féminin.
Puits de pétrole : Un gisement de pétrole, rien à dire.
Centrale thermique : Rien à dire.
Centrale nucléaire : Rien à dire.
Mine d'or : Rien à dire.
Laboratoire de recherche : Un Centre de Recherche, rien à dire.
Infirmerie : Rien à dire.
Prison : Rien à dire,
Pour les images, on peu en avoir gratuitement est libre de droit sur un site, qui propose des icônes-modèles pour le jeux warcraft III, si sa intéresse,
Antichar : Un soldat avec un lance-roquettes anti-chars, rien à dire.
Éclaireur : Utilité dans le jeu ? je parle du fonctionnel.
Assaut : Des soldats bien armés.
Force Spécial : Soldats sur-entrainés.
Soutien : Quand on me parle d'unité de soutien ces souvent des soldats avec de gros calibres, pour prendre un exemple les jeux vidéos, les classes de soutiens possèdent des gatlings.
Sniper : Un mec bien planqué qui tue en un tir dans la tête ou la poitrine.
Sapeur : Des hommes à tout faire, les maçons mobile de l'armée.
Médecin : Soignent les blessés.
Parachutiste : Débarquent la nuit pour attaqué.
Division militaires : Un groupe de différente unités combinées pour une bonne efficacité de combat.
Réserviste : Aident en cas de coup dur.
Il manquent quelques unités, comme :
Un véhicule de transport de troupe, un char blindé, une dca mobile,
Un drone espion, un avion de chasse, un bombardier, un transporteur (pour parachute ou même blindé)
Un navire de guerre, un porte-avion,
Ect...
Parce que là il n'y as que les hommes à pieds, mes les guerres "modernes" se font avec des blindés et des avions.
Les ressources,
Or :Pourquoi pas, sa revient au même que mettre € ou $,
Nourriture : Normal, les hommes sa mangent, pour faire différents on peu mettre ration, car on parle de ration alimentaire dans l'armée.
Bois : Un peu spécial, du bois je pense pas que de tout ce que j'ai vus beaucoup utilisent du bois, Métaux serez plus appropriées, soucis ce que l'or fait partie de la famille des métaux, donc sa peu prêter à confusion.
Voilà, j'ai beaucoup écrit, en espérant que sa aide, je suis ouvert à tous débats si besoin est.
C'est mon avis, donc prenez pas au premier degrés tout ce que je vais dire.
Avant-poste : Rien à dire, vous déployez une base en terre inconnus, c'est normal d'avoir des avant-postes autour de sa base.
Défense : Pas très précis le nom, le mieux serez une Tranchée, ou bien un poste de tir (semblable à celle que les allemands ont déployées sur la plage de Normandie, des sorte de bunker avec des mitrailleuse lourde dedans).
Armurerie : Endroit ou on dépose les armes, rien à dire.
Abri-antiatomique : Faudrait prévoir une bombe atomique en arme alors
Magasin aux vivres : Zone de stockage de nourriture, rien à dire.
Bunker : Contre les bombardements, rien à dire.
Caserne : Habitation des soldats, rien à dire.
Quartier général : Bâtiment principale d'une base, rien à dire.
Aéroport : Pour les avions, rien à dire.
Port : Pour les bateaux, mes je pense que Base naval serais plus appropriées par rapport au thème du jeu qui est celui de la guerre.
Batterie anti-aérien : Une DCA, sauf que aérienne serais mieux, car ces au féminin.
Puits de pétrole : Un gisement de pétrole, rien à dire.
Centrale thermique : Rien à dire.
Centrale nucléaire : Rien à dire.
Mine d'or : Rien à dire.
Laboratoire de recherche : Un Centre de Recherche, rien à dire.
Infirmerie : Rien à dire.
Prison : Rien à dire,
Pour les images, on peu en avoir gratuitement est libre de droit sur un site, qui propose des icônes-modèles pour le jeux warcraft III, si sa intéresse,
Antichar : Un soldat avec un lance-roquettes anti-chars, rien à dire.
Éclaireur : Utilité dans le jeu ? je parle du fonctionnel.
Assaut : Des soldats bien armés.
Force Spécial : Soldats sur-entrainés.
Soutien : Quand on me parle d'unité de soutien ces souvent des soldats avec de gros calibres, pour prendre un exemple les jeux vidéos, les classes de soutiens possèdent des gatlings.
Sniper : Un mec bien planqué qui tue en un tir dans la tête ou la poitrine.
Sapeur : Des hommes à tout faire, les maçons mobile de l'armée.
Médecin : Soignent les blessés.
Parachutiste : Débarquent la nuit pour attaqué.
Division militaires : Un groupe de différente unités combinées pour une bonne efficacité de combat.
Réserviste : Aident en cas de coup dur.
Il manquent quelques unités, comme :
Un véhicule de transport de troupe, un char blindé, une dca mobile,
Un drone espion, un avion de chasse, un bombardier, un transporteur (pour parachute ou même blindé)
Un navire de guerre, un porte-avion,
Ect...
Parce que là il n'y as que les hommes à pieds, mes les guerres "modernes" se font avec des blindés et des avions.
Les ressources,
Or :Pourquoi pas, sa revient au même que mettre € ou $,
Nourriture : Normal, les hommes sa mangent, pour faire différents on peu mettre ration, car on parle de ration alimentaire dans l'armée.
Bois : Un peu spécial, du bois je pense pas que de tout ce que j'ai vus beaucoup utilisent du bois, Métaux serez plus appropriées, soucis ce que l'or fait partie de la famille des métaux, donc sa peu prêter à confusion.
Voilà, j'ai beaucoup écrit, en espérant que sa aide, je suis ouvert à tous débats si besoin est.
Dernière édition par Pentacle le Mer 12 Mai - 23:15, édité 1 fois (Raison : Correction du post, et rajout des mots oubliés ^^)
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
Salut!
Merci de ton poste
T'enquiéte nous prenons rien au premier degrés
Tout les postes sont ouvert pour nous aider à améliorer ce jeu encore en construction.
Je vais relire ton poste deux trois fois à tête reposée. Puis si ces correction me vont bien ils seront acceptées.
Il y a des choses très intéressante sur ton poste.
Merci d'avoir écrit ce poste.
Si vous avez des critiques / suggestions vous pouvez les poster ci-dessous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci,
Cordialement
Merci de ton poste
T'enquiéte nous prenons rien au premier degrés
Tout les postes sont ouvert pour nous aider à améliorer ce jeu encore en construction.
Je vais relire ton poste deux trois fois à tête reposée. Puis si ces correction me vont bien ils seront acceptées.
Il y a des choses très intéressante sur ton poste.
Merci d'avoir écrit ce poste.
Si vous avez des critiques / suggestions vous pouvez les poster ci-dessous
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Nous avons décidé de mettre les or au lieu des € ou des $ Mais si beaucoup d'utilisateur préfère les € ou les $ nous les changerons. Une béta-test sera prévu pour changer ou corriger les chosesPentacle a écrit:Or :Pourquoi pas, sa revient au même que mettre € ou $
Pareille que l'orPentacle a écrit:
Bois : Un peu spécial, du bois je pense pas que de tout ce que j'ai vus beaucoup utilisent du bois, Métaux serez plus appropriées, soucis ce que l'or fait partie de la famille des métaux, donc sa peu prêter à confusion.
Ca peut-être excellent ...Pentacle a écrit:
Abri-antiatomique : Faudrait prévoir une bombe atomique en arme alors
Merci,
Cordialement
Re: Avis & Idées
L'or ces pas dérangeant je trouve, exemple très bête, pendant la crise les gens ont investis dans une valeur sur, qui est ? l'or sinon j'ai lus l'histoire et j'ai dus mal à la comprendre, les phrase son bizarre ou je suis trop stupide pour les comprendre, surement un mélange des deux , sinon en ressource le fer, ou bien alliage, si on n'est dans un pays peu développé comme Afrique par exemple, on trouve des mines de fer, d'argent, il faut ciblé l'époque et le niveau technologique, si on n'est à l'armement de la première guerre mondiale les blindées et l'aviation seras assez spécial,
Sinon j'ai vus pour les grades, si j'ai bien compris, le grade permet de débloquez des bâtiments, unités, ... ?
Je connais pas le niveau de programmation, mes si il est possible de faire des déblocages de technologies par rapport à des grades gagnés de je ne sais quel façon, faire des niveaux technologique pourrais être bien, passé du soldat de 1900 aux soldats de 2010 , je connais aucun jeu qui propose d'avancé dans l'âge, avec pourquoi pas des nouvelles ressources ? au début il faut pas grand chose, mes après on débloque l'aviation, les chars, les navires, donc une ressources s'ajoutent, le pétrole, historiquement les allemands ont freiné leur attaques éclair (qui consiste à bombarder la zone puis envoyé les chars pour nettoyé et en dernier les soldates) à cause du manque de carburant, bon enfin sa fait beaucoup à coder aussi, restons basique pour le moment, j'aimerais juste connaitre l'âge technologique du jeu pour ciblé au mieux les non et définition.
Faire un jeu sur les temps "moderne" ces pas facile, si on réfléchis, faire sur un thème de l'espace, de planète à conquérir ces facile, le mieux est de faire que le monde est apocalyptique, la 3ème guerre mondiale à éclaté, les armes atomiques ont été utilisé, le monde à été réduit à néant, et dans ce monde, les survivant s'organise, et grâce au décombres découvrent de nouvelles technologies, ect, ...
Sinon j'ai vus pour les grades, si j'ai bien compris, le grade permet de débloquez des bâtiments, unités, ... ?
Je connais pas le niveau de programmation, mes si il est possible de faire des déblocages de technologies par rapport à des grades gagnés de je ne sais quel façon, faire des niveaux technologique pourrais être bien, passé du soldat de 1900 aux soldats de 2010 , je connais aucun jeu qui propose d'avancé dans l'âge, avec pourquoi pas des nouvelles ressources ? au début il faut pas grand chose, mes après on débloque l'aviation, les chars, les navires, donc une ressources s'ajoutent, le pétrole, historiquement les allemands ont freiné leur attaques éclair (qui consiste à bombarder la zone puis envoyé les chars pour nettoyé et en dernier les soldates) à cause du manque de carburant, bon enfin sa fait beaucoup à coder aussi, restons basique pour le moment, j'aimerais juste connaitre l'âge technologique du jeu pour ciblé au mieux les non et définition.
Faire un jeu sur les temps "moderne" ces pas facile, si on réfléchis, faire sur un thème de l'espace, de planète à conquérir ces facile, le mieux est de faire que le monde est apocalyptique, la 3ème guerre mondiale à éclaté, les armes atomiques ont été utilisé, le monde à été réduit à néant, et dans ce monde, les survivant s'organise, et grâce au décombres découvrent de nouvelles technologies, ect, ...
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
Re !
Alors déjà le niveau de programmation est assez dur c'est du niveau PHP donc très compliqué.
Oui, dès le début vous disposerez de pas beaucoup de ressource et donc pas beaucoup de bâtiment, plus vous passerez de grave plus des bâtiments se débloqueront selon les grades.
Donc ce que vous voyez dans le cahier des charges vont peux-être changer, sans que vous soyez avertie. Les textes de présentation qu'il y a dans les cahiers des charges vont peut-être changer selon le temps. Nous recruterons des rédacteurs qui seront là, pour améliorer les différents textes de présentation et de la F.A.Q du futur jeu.
Oui, le jeu sera dans les temps "moderne", dans le jeu seront exploités toutes les nouvelles technologie du siècle adéquat (Je pense mettre le jeu au 21 eme siècle ...).
J'espère que j'ai bien expliqué ...
Alors déjà le niveau de programmation est assez dur c'est du niveau PHP donc très compliqué.
Oui, dès le début vous disposerez de pas beaucoup de ressource et donc pas beaucoup de bâtiment, plus vous passerez de grave plus des bâtiments se débloqueront selon les grades.
Donc ce que vous voyez dans le cahier des charges vont peux-être changer, sans que vous soyez avertie. Les textes de présentation qu'il y a dans les cahiers des charges vont peut-être changer selon le temps. Nous recruterons des rédacteurs qui seront là, pour améliorer les différents textes de présentation et de la F.A.Q du futur jeu.
Oui, le jeu sera dans les temps "moderne", dans le jeu seront exploités toutes les nouvelles technologie du siècle adéquat (Je pense mettre le jeu au 21 eme siècle ...).
J'espère que j'ai bien expliqué ...
Re: Avis & Idées
Oui je comprend mieux, sinon quand je parlais d'image je parlez de sa par exemple :
Centre de recherche :
Central thermique
Usine pour construire des véhicules
Héliport
J'en n'ai d'autres comme sa, comme central nucléaire, aéroport, tour radar, caserne, un autre truc qui extrait je sais pas quoi du sol, je sais pas ce que tu en pense, mes une fois rétrécis sa fait un beau rendus,
Centre de recherche :
Central thermique
Usine pour construire des véhicules
Héliport
J'en n'ai d'autres comme sa, comme central nucléaire, aéroport, tour radar, caserne, un autre truc qui extrait je sais pas quoi du sol, je sais pas ce que tu en pense, mes une fois rétrécis sa fait un beau rendus,
Dernière édition par Pentacle le Ven 14 Mai - 21:43, édité 1 fois (Raison : Supression des images en attendant des nouvelle à plus petite taille)
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
Salut !
Merci pour ces images. Mais hélas ils sont trop grande :s faudrait qu'ils rentres dans une petite page web ^^
Si j'arrive pas à les redimensionnés je demanderais à des graphistes de me les refaire
Merci pour ces images. Mais hélas ils sont trop grande :s faudrait qu'ils rentres dans une petite page web ^^
Si j'arrive pas à les redimensionnés je demanderais à des graphistes de me les refaire
Re: Avis & Idées
Donne moi les tailles que tu veux je les réduirez, je le ferez demain par contre, là je dois dormir j'ai une longue journée qui m'attend demain, si tu sais pas trop la taille je t'en proposez 3-4 et tu choisiras.
Bonne soirée...nuit
Bonne soirée...nuit
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
Les tailles je ne les ai pas dans ma tête
Dès que je les es je te les donne
Merci :p
Bonne nuit :p
Dès que je les es je te les donne
Merci :p
Bonne nuit :p
Re: Avis & Idées
Les ressources se rajouterons au fure et a meusure de l'avancement du joueur.
Au début c'est l'or et le bois ainsi que la nouriture car se sont les trois éléments fondamentales à la construction.
Comme par exemple une mine d'or ont n'a pas besoin de fer, sa peu très bien se tenir par du bois.
se n'est qu'un exemple.
Apres quelque recherche suplémentaire et de nouveau batiment de nouvelle ressource feront leur apparition dans le jeu.
Comme le pétrole, le fer, l'uranium pour les centrales d'énergies et bombe nucléaire. ainsi soit t'il devenons des foux de l'extermination. lol
Au début c'est l'or et le bois ainsi que la nouriture car se sont les trois éléments fondamentales à la construction.
Comme par exemple une mine d'or ont n'a pas besoin de fer, sa peu très bien se tenir par du bois.
se n'est qu'un exemple.
Apres quelque recherche suplémentaire et de nouveau batiment de nouvelle ressource feront leur apparition dans le jeu.
Comme le pétrole, le fer, l'uranium pour les centrales d'énergies et bombe nucléaire. ainsi soit t'il devenons des foux de l'extermination. lol
Re: Avis & Idées
ça serait bien de pouvoir détruire les infrastructure de nos énnemis dans un autre contexte on pourra blindé nos infrastructure !! ou bien non sinon le jeux serait très dur je propose juste !! ^^
Re: Avis & Idées
Pour voir ce que sa donne en plus petit, en sachant que si ces trop grand/petit je peu toujours changer, plus quelques inédites :
Si on peu détruire les bâtiments on risquent d'avoir des problèmes de "harcèlement" les plus fort détruirez les plus faibles, et l'écart se creuserez très vite entre les joueurs, surtout si un groupe de bon joueur se met en place sa risque de rendre le jeu dur, faire un système de défense qui se détruis je suis pas contre.
Si on peu détruire les bâtiments on risquent d'avoir des problèmes de "harcèlement" les plus fort détruirez les plus faibles, et l'écart se creuserez très vite entre les joueurs, surtout si un groupe de bon joueur se met en place sa risque de rendre le jeu dur, faire un système de défense qui se détruis je suis pas contre.
Dernière édition par Pentacle le Sam 22 Mai - 11:04, édité 2 fois (Raison : Images supprimées)
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
Et bien comme c'est un jeu de guerre ont va s'éfforcer pour qu'il y est un minimum de réalité.
Destruction d'infastruction possible mais je ne sais pas et ont va s'assurer surtout qu'ont puisse aussi capturer les bases, voir simplement pillié ou completement les désintégrer avec un gros BOOOOOOUM.
enfin cela reste encore dificile a se prononcer.
Pour éviter que les plus fort attaque les faible ont place, une protection pour noob.
Impossible d'attaquer les plus faible.
Destruction d'infastruction possible mais je ne sais pas et ont va s'assurer surtout qu'ont puisse aussi capturer les bases, voir simplement pillié ou completement les désintégrer avec un gros BOOOOOOUM.
enfin cela reste encore dificile a se prononcer.
Pour éviter que les plus fort attaque les faible ont place, une protection pour noob.
Impossible d'attaquer les plus faible.
Dernière édition par crst le Ven 14 Mai - 21:59, édité 1 fois
Re: Avis & Idées
au contraire même si sa donne de la dificulté au jeu cela le rend réaliste.
il n'y aurai pas de gagniant ni de perdant si il n'y a pas de destruction dans l'un des deux camps.
il n'y aurai pas de gagniant ni de perdant si il n'y a pas de destruction dans l'un des deux camps.
Re: Avis & Idées
oui c'est vrais et au débutant on leurs donneras une imunité d'anti destruction de leur infrastructure or armé
Re: Avis & Idées
Message crst Aujourd'hui à 21:55
Et bien comme c'est un jeu de guerre ont va s'éfforcer pour qu'il y est un minimum de réalité.
Destruction d'infastruction possible mais je ne sais pas et ont va s'assurer surtout qu'ont puisse aussi capturer les bases, voir simplement pillié ou completement les désintégrer avec un gros BOOOOOOUM.
enfin cela reste encore dificile a se prononcer.
Pour éviter que les plus fort attaque les faible ont place, une protection pour noob.
Impossible d'attaquer les plus faible.
Oui ces un jeu de guerre, mes on vas pas protégé tout le monde ? ces un jeu de guerre comme tu dit, donc restreindre la liste des joueurs est plutôt chiant, tu parle de capturé, et sa me fait pensé à travian, j'y est jamais joué mes on ma dit qu'on pouvais se faire volé son village et du coup on recommence à zéro, mes les serveurs sont remis à zéro tous les X mois aussi, persos si je suis dans le top5 que que 4 mec décident de détruire ma base et me renvoyé à l'âge de pierre j'ai plus de chance de partir que de continué, mes comme il y as l'abri anti-atomique je me suis dit que une bombe H pouvais voir le jour, donc une limite de chose qui peu se faire détruire, et une limite de bombe nucléaire qu'on peu se prendre sur la tête permettre d'évitez des acharnements, mes pour le moment je pense que pour lancé un jeu, la destruction de bâtiment n'est pas une bonne pub.
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
On peu pas faire trop réaliste, ces un jeu en ligne, si les gens ont pas le plaisir de jouer parce qu'ils se font rasé sa risque de partir en bide total,
Sinon là j'ai quelque image de plus, une sorte de plate-forme pétrolière, un bunker, et j'ai des unités aussi, force spécial soldat de base, un peu de tout, aussi un hélicot, et plein d'autre, mes je poste plus rien, pas envie que quelqu'un viennent tous piqué sa serez bête
Sinon là j'ai quelque image de plus, une sorte de plate-forme pétrolière, un bunker, et j'ai des unités aussi, force spécial soldat de base, un peu de tout, aussi un hélicot, et plein d'autre, mes je poste plus rien, pas envie que quelqu'un viennent tous piqué sa serez bête
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
Après si il y as une bombe H ces normal que sa rase quelques trucs sur son passage, mes sa doit se débloqué très loin, et que son utilisation sois limité, par exemple joueur à -15% de ces propres points, quelque chose dans le genre, comme sa seul les "gros" joueurs pourront se rasez, et se ralentir dans leur progression,
Entre autres, j'ai trouvé des images de blindés, d'avions et de bateaux
Quand j'aurais les tailles pour les bâtiments, unités j'enverrais toutes les images par mp à Dylan, il prendras ce qui l'intéresse
Entre autres, j'ai trouvé des images de blindés, d'avions et de bateaux
Quand j'aurais les tailles pour les bâtiments, unités j'enverrais toutes les images par mp à Dylan, il prendras ce qui l'intéresse
Pentacle- Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010
Re: Avis & Idées
Oui tu a raison pour la bombe H pour les ralentir pour éviter que le top ateignent la fin du jeux !!
Re: Avis & Idées
Salut !
Les petites images, sont excellentes merci encore pour ce partage :p
Heu, oui, l'idée de destruction est pas mal
Les petites images, sont excellentes merci encore pour ce partage :p
Heu, oui, l'idée de destruction est pas mal
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