runforze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande de poste en tant que Modo et/ou Correctrice [Sardine]

2 participants

Aller en bas

Demande de poste en tant que Modo et/ou Correctrice [Sardine] Empty Demande de poste en tant que Modo et/ou Correctrice [Sardine]

Message  Sardine Lun 12 Avr - 9:31

Bonjour, boujour !
J'aimerais me présenter en tant que Modératrice.
Pour être franche, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais c'est justement pour ça que j'aimerais essayer. Je suis bonne en français, aime bien accueillir les gens, et serais prête à m'investir dans votre forum ( je sais que c'est un peu tôt pour dire ça, mais votre projet me paraît intéressant, alors...).
Au fait, mes horaires de connections sont assez libres: Le week-end je peux me connecter le matin et l'après-midi ( sauf cas exceptionnels le dimanche ), le vendredi et mercredi après-midi, et parfois le reste de la semaine vers 6 heures, mais là je ne promet rien =)
Cependant, il va de soit que votre forum doit se faire un peu connaître, sinon je ne serais pas d'une grande utilité si vous acceptez ^^
De plus, je pensais me présenter également en tant que Correctrice, vu mon niveau assez bon en français, pour vous aider à corriger les quelques erreurs présentes sur votre forum ( rien de bien grave, hein =) ).

Donc, voilà, vous pouvez choisir le poste que vous voulez, si vous souhaitez m'en attribuer un =)

À bientôt,
Sardine.


Correction: Hidataval
Sardine
Sardine

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste en tant que Modo et/ou Correctrice [Sardine] Empty Re: Demande de poste en tant que Modo et/ou Correctrice [Sardine]

Message  Dylan Lun 12 Avr - 19:03

Bonjour,

Merci de votre postulation.

Je vous accepte volontier en tant que Modératrice / correctrice Smile comme on en recherche Smile
Je vous met le grade dès maintenant !

PS: Je vous donne mon adresse msn en MP au cas où Smile

Cordialement,
Dylan

Dylan
Créateur du projet

Messages : 194
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Corneilla la rivière

https://runforze.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum